VENDRE CHEZ P'TIT MARQUIS

Si vous vous faisiez plaisir sans vous ruiner ? Car c’est un budget de renouveler la garde-robe de nos enfants et de s’équiper pour leur bien-être. Venez vite chez P’tit Marquis trouver des produits de marque à petit prix.

Envie de se faire plaisir sans se ruiner ? Venez acheter chez P’tit Marquis.

Pour remplir les armoires de vos enfants ou pour faire un cadeau à vos proches, nous vous proposons une large sélection de vêtements, chaussures, jouets et matériel de puériculture à prix réduits.

Comment vendre ?

A peine portés que les vêtements de vos enfants sont déjà trop petits ? Ils ne jouent plus avec leurs jouets préférés ? Le lit pliant et la poussette canne dorment paisiblement dans la cave ? Les placards débordent, vous n’avez plus de place et vous ne pouvez pas pousser les murs ? Il est peut-être temps de vous en séparer.

  • Prenez rendez-vous à la boutique par téléphone ou à l’occasion d’une visite en nous précisant le type de produits et la taille des vêtements que vous souhaitez vendre. Attention à la saison !
  • Chez vous, vérifiez bien les produits (trous, tâches, boutons, zips, marques, piles, nombre de pièces…)
  • Déposez ce que vous souhaitez vendre à la boutique le jour que nous avons convenu ensemble. Nous vérifions vos coordonnées pour vous recontacter une fois votre lot examiné.
  • Vous ne restez pas avec nous pour examiner votre lot car cela peut prendre du temps.
  • Une fois que nous vous avons recontacté, repassez nous voir à la boutique pour être payé (cash ou bon d’achat) en fonction des produits qui nous intéressent.

De janvier à mai : vêtements printemps/été
De juillet à novembre : vêtements automne/hiver (vêtements de ski jusqu’en janvier)

Jouets, livres et matériel de puériculture toute l’année

Les vêtements que vous déposerez doivent être propres (pas de tâches, de trous, de déformation de traces d’usure, ou de bouloches), repassés et dans l’air du temps.

Nous n’achetons pas les marques provenant de supermarchés (Auchan, Carrefour, Lidl, Intermarché…), Kiabi, C&A, Primark…

Les jouets, le matériel de puériculture et les livres doivent être complets, propres et fonctionner (avec piles en état de marche).

Votre tri est fait, vous n’avez plus qu’à nous appeler !